Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relancer ma demande d'assistance?

Bonsoir en date du 15/12 une assistante au vue du dysfonctionnement de ma passerelle pour mon thermostat connecté sans fil m'a ouvert un dossier n°05081729. Je devais recevoir a priori un ensemble complet récepteur thermostat boitier (car l'installation fonctionne actuellement ) Je remplaçais uniquement le récepteur radio défaillant que je renvoyais avec le reste. J'ai reçu juste après par email un bon de retour. Ai je mal compris ? ne dois je renvoyer uniquement le récepteur? car je ne peux pas tout démonter. Merci pour votre réponse. Un client SOMFY de longue date ayant récemment été retenu pour juger un nouvel interphone.....

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence. Un réapprovisionnement est prévu pour le 02 Février, vous recevrez donc votre nouvelle équipement d'ici un mois.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces délais de traitement anormalement long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page