Comment relancer ma demande d'assistance?

Bonsoir en date du 15/12 une assistante au vue du dysfonctionnement de ma passerelle pour mon thermostat connecté sans fil m'a ouvert un dossier n°05081729. Je devais recevoir a priori un ensemble complet récepteur thermostat boitier (car l'installation fonctionne actuellement ) Je remplaçais uniquement le récepteur radio défaillant que je renvoyais avec le reste. J'ai reçu juste après par email un bon de retour. Ai je mal compris ? ne dois je renvoyer uniquement le récepteur? car je ne peux pas tout démonter. Merci pour votre réponse. Un client SOMFY de longue date ayant récemment été retenu pour juger un nouvel interphone.....

Pascal T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence. Un réapprovisionnement est prévu pour le 02 Février, vous recevrez donc votre nouvelle équipement d'ici un mois.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces délais de traitement anormalement long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,