Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelien

Membre depuis le 10/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande multi-application et kit alarme

    bonjour, j'ai acheté un kit alarme protexiom ainsi que des éléments supplémentaires (détecteurs de mouvement, d'ouverture, badges...). A l'installation j'ai facilement ajouté...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Votre réponse m'a mis la puce à l'oreille et effectivement je n'avais pas pensé a débloquer la télécommande avant d'appuyer sur OFF car j'y ai mis un code. La...
Haut de page