Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelien

Membre depuis le 10/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande multi-application et kit alarme

    bonjour, j'ai acheté un kit alarme protexiom ainsi que des éléments supplémentaires (détecteurs de mouvement, d'ouverture, badges...). A l'installation j'ai facilement ajouté...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Votre réponse m'a mis la puce à l'oreille et effectivement je n'avais pas pensé a débloquer la télécommande avant d'appuyer sur OFF car j'y ai mis un code. La...
Haut de page