Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert R.

Membre depuis le 12/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui ne remonte que peu

    J'ai un volet roulant de porte-fenêtre Somfy qui remonte chaque jour un peu moins : 1/4 de sa hauteur actuellement, ce qui est peu... Il a été installé voici une quinzaine...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut regarder au niveau de la tête moteur. Etant donné qu'il y a un récepteur déporté, il s'agit forcement d'un moteur à cage fin de course mécanique. Donc réglage de fin...
Haut de page