Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André J.

Membre depuis le 13/12/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Déconnexion Somfy Box

    Déconnexion Somfy Box ?!!! Je ne vois pas comment on suit des conversation sur ce forum ... alors je repose mon problème depuis zéro. Merci à la personne qui m'a répondu...
    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Bonjour, en faisant des essais sur mon modem, j'ai semble-t-il trouvé une solution. Par défaut, le modem récupérait les DNS automatiquement depuis le FAI, et les passait aux...
Haut de page