Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André J.

Membre depuis le 13/12/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Déconnexion Somfy Box

    Déconnexion Somfy Box ?!!! Je ne vois pas comment on suit des conversation sur ce forum ... alors je repose mon problème depuis zéro. Merci à la personne qui m'a répondu...
    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Bonjour, en faisant des essais sur mon modem, j'ai semble-t-il trouvé une solution. Par défaut, le modem récupérait les DNS automatiquement depuis le FAI, et les passait aux...
Haut de page