Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Paul A.

Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2013

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • Commander 7 volets avec une Telis 6 Chronis RTS?

    Bonjour, J'ai 7 volets roulants Somfy à commander dans ma maison. Je les aient tous équipés de récepteurs Centralis uno RTS, aucun problème. Malheureusement ma télécommande...
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Mea culpa, je n'avais pas compris que chacun des 6 canaux de la Telis Chronis RTS pouvait commander un ou plusieurs volets. Du coup j'ai commandé deux de mes volets...
  • Compatibilité Keytis 2 RTS / Telis 6 Chronis RTS / Centralis Uno RTS ?

    Bonjour, Peut on ajouter une telecommande Keytis NS 2 RTS en parrallèle à un Telis 6 Chronis RTS pour commander un volet roulant géré par un Centralis Uno RTS ? Le...
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir John et Thomas. Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'avais mis de coté mon pb pendant les fêtes, et là je viens de m'y remettre.... et mea...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique