Cette question a été résolue

Commander 7 volets avec une Telis 6 Chronis RTS?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants Somfy à commander dans ma maison.
Je les aient tous équipés de récepteurs Centralis uno RTS, aucun problème.
Malheureusement ma télécommande Telis 6 Chronis ne peut par définition en commander que 6.
Y a t il une astuce pour commander le septième sans racheter une deuxième Telis Chronis ou un Chronis Uno?
Cordialement

Jean-Paul A.

    Bonsoir,
    Mea culpa, je n'avais pas compris que chacun des 6 canaux de la Telis Chronis RTS pouvait commander un ou plusieurs volets.
    Du coup j'ai commandé deux de mes volets avec le même canal, ce qui m'a permis de libérer un canal pour mon septième volet