Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis N.

A propos

Somfy INVISIO

Membre depuis le 14/12/2013

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Regis N.
    Regis N.

    Regis N.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour, Je m'ajoute à cette longue liste pour mon Somfy V300 installé aujourd'hui et impossible à faire sonner. Je crois comprendre que je vais attendre votre mail. R/
Haut de page