Bonjour,
Après un mois d'utilisation, mon portail ne fonctionne plus, plus aucun voyant d'allumé ; nous avons bien vérifié qu'il y avait de l'électricité et avons essayé de...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...