Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick M.

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sga6000

Membre depuis le 22/04/2021

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  • portail SGS LINE ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Après un mois d'utilisation, mon portail ne fonctionne plus, plus aucun voyant d'allumé ; nous avons bien vérifié qu'il y avait de l'électricité et avons essayé de...
    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
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    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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