Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail SGS LINE ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Après un mois d'utilisation, mon portail ne fonctionne plus, plus aucun voyant d'allumé ; nous avons bien vérifié qu'il y avait de l'électricité et avons essayé de "réveiller" l'appareil en appuyant sur le bouton mais rien... y a t'il une autre astuce ? appareil acheté le 12/02/21

Merci,

patrick M.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en défaut, il faut le remplacer.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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