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Question en attente de réponse

portail SGS LINE ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Après un mois d'utilisation, mon portail ne fonctionne plus, plus aucun voyant d'allumé ; nous avons bien vérifié qu'il y avait de l'électricité et avons essayé de "réveiller" l'appareil en appuyant sur le bouton mais rien... y a t'il une autre astuce ? appareil acheté le 12/02/21

Merci,

patrick M.
patrick M.

patrick M.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en défaut, il faut le remplacer.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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