Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal J.

A propos

Bonsoir,
Sans tentative d' effraction, j'ai un détecteur de mouvement qui a déclenché une alerte sms, sans activer l'alarme intérieure et extérieure.
A mon retour, j'ai eu beaucoup de difficultés à annuler cette alerte, voyant clignotant sur le clavier de commande et impossible de réinitialiser sur mon compte utilisateur.
Pouvez-vous m'expliquer cette erreur.
peut-on m'expliquer

Membre depuis le 17/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page