Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement

Bonsoir,
Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées muettes.
De retour à la maison, beaucoup de difficultés d'annuler sur ma page "utilisateur" ou sur le clavier cette anomalie.
Pouvez-vous m'apporter des infos.
Merci.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
25610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page