Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement

Bonsoir,
Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées muettes.
De retour à la maison, beaucoup de difficultés d'annuler sur ma page "utilisateur" ou sur le clavier cette anomalie.
Pouvez-vous m'apporter des infos.
Merci.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

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2
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25610
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    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.

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