Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

severine M.

Membre depuis le 18/12/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et volets IO

    bonjour, ma box Tahoma est tombée en panne, elle n'est plus sous garantie, par contre j'avais souscrit à l'option IO qui est un service en ligne. je souhaite par conséquent...
    severine M.
    severine M.

    severine M.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    severine M.
    severine M.

    severine M.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    bonjour Robert P et merci pour cette reponse qui me rassure. lors du changement de tahoma, est-il possible de transferer la configuration (chgt de pin tahoma) merci
Haut de page