Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

severine M.

Membre depuis le 18/12/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de tahoma ?

    Bonjour, Suite à une panne de mon ancienne tahoma, je doit acquérir une nouvelle tahoma. Cela implique donc une modification de pin tahoma sur mon compte. Quel est la...
    severine M.
    severine M.

    severine M.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Indiquer le code pin de la nouvelle box et celui de l'ancienne box. Puis il faudra patienter (semaine prochaine) pour l'activation de la nouvelle box. Vous serez...
  • tahoma et volets IO

    bonjour, ma box Tahoma est tombée en panne, elle n'est plus sous garantie, par contre j'avais souscrit à l'option IO qui est un service en ligne. je souhaite par conséquent...
    severine M.
    severine M.

    severine M.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui il est possible de transférer les équipements et paramètres d'une Tahoma à une autre après l'avoir activée, il suffit de demander ça au revendeur s'il s'agit d'un pro et...
Haut de page