Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de tahoma ?

Bonjour,
Suite à une panne de mon ancienne tahoma, je doit acquérir une nouvelle tahoma.
Cela implique donc une modification de pin tahoma sur mon compte.
Quel est la procédure pour le faire, et enfin cela va t'il conserver toute ma configuration actuelle?
merci

severine M.
severine M.

severine M.

Niveau
1
312 / 750
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Indiquer le code pin de la nouvelle box et celui de l'ancienne box.
    Puis il faudra patienter (semaine prochaine) pour l'activation de la nouvelle box.
    Vous serez informé par un Yellow sur ce post.

    Haut de page