Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une alarme protexiom 50 acheté en 2005. Pour compléter mon installation je viens d'acheter une sirène extérieur avec flash.
Le problème que j'ai, c'est que...
Thomas,
merci pour cette précision, entre temps j'ai refais la manip sauf qu'au lieu d'appuyer une fois breve sur le bouton de la sirène ext, j'ai appuyé deux fois, de facon...
Bonjour, je possède une alarme protexiom 50 acheté en 2005. Pour compléter mon installation je viens d'acheter une sirène extérieur avec flash.
Le problème que j'ai, c'est que...
Bonjour Thomas M. Merci pour votre réponse. J'ai fais comme indiqué dans votre message. Malheureusement le résultat est toujours le même: pas de reconnaissance de ma sirene ext...
Bonjour, je possède une alarme protexiom 50 acheté en 2005. Pour compléter mon installation je viens d'acheter une sirène extérieur avec flash.
Le problème que j'ai, c'est que...
Bonjour Ether. Merci pour votre message. J'ai fais comme vous me l'avez indiqué dans votre message, mais malheureusement la sirène n'est toujours pas reconnu! Le commutateur 6...