Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 19/12/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialisation sirène extérieur

    Bonjour, je possède une alarme protexiom 50 acheté en 2005. Pour compléter mon installation je viens d'acheter une sirène extérieur avec flash. Le problème que j'ai, c'est que...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nicolas,Veuillez trouver ci-dessous le placement des commutateurs de votre Centrale Sirène Intérieure :Concernant la procédure, l'appui sur le bouton OFF de la télécommande doit...
Haut de page