Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy P.

A propos

Est ce que la sirène s'arrête après quelques sonnerie automatiquement?
Si oui:
Cela prends combien de temps?

Membre depuis le 19/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène de l'alarme

    Après les 2 minutes de sonnerie l'alarme s'arrête-t-elle définitivement ou recommence-t-elle et combien de fois?
    Guy P.
    Guy P.

    Guy P.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, Nous vous confirmons qu'après les deux minutes les sirènes s'arrêtent de sonner. Toutefois, l'alarme reste active en cas de nouvelles détection et déclenchera de...
Haut de page