Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour aux victimes de Flexom.
Je viens de remplacer les boutons de commandes de volets au protocoles EnOcean, par des Boutons Somfy Amy 1, après reconnaissance par ajout dans...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Merci Le Coyote,
J'aurais préféré garder les interrupteurs Vima existants avec l'ajout de passerelle EnOcean, mais la solution Amy 1 mode Io va me permettre de fonctionner en...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour le Coyote,
Le souci est toujours la même question : comment utiliser les inter Vima déjà en place? La maigre doc en ligne sur le site ne me permets pas de valider un...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour le Coyote
Actuellement ils sont commandés soit tous les 5 par un unique interrupteur sans fil central "my Somfy SMOOVE Origin IO" et via l'application smartphone avec...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour,
je suis toujours dans la recherche d'une solution pour commander les volets comme présentés dans cette FAQ suite à une migration Flexom vers Tahoma, entre :
-une...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour Vanessa,
Je viens de chercher à nouveau des informations détaillées sur les compatibilités de protocoles avec les box Somfy. et éventuellement le montage adaptateur...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour Vanessa,
En PJ, les identités de la Switch.
La reprise d'inters double fonctions volet+éclairage identiques à ceux de Bastien à l’origine de cette FAQ est-elle...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour Vanessa,
Chaque volet filaire connecté au secteur est commandé par son interrupteur a poussoir de marque Wimar" 210 DB, protocole Enocean. Sans avoir démonté les...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur votre site par quelle référence je dois remplacer et compléter 2 boîtiers keytis ref 2400660, sans remplacer mes automatismes et alarme somfy...
Merci pour ces réponses.
J'avais déjà regardé sur la FAQ, mais pas sur le Bon Coin. Celle qui y est présentée n'est pas le modèle alarme + fermetures.
Quant aux professionnels...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur votre site par quelle référence je dois remplacer et compléter 2 boîtiers keytis ref 2400660, sans remplacer mes automatismes et alarme somfy...
Bonjour,
Voici une photo en PJ.
J'espère que vous avez une piste qui pourrait m'aider pour ce modèle, vraiment pratique : Portail + Porte garage + Alarme, et code de...