Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve pas sur votre site par quelle référence je dois remplacer et compléter 2 boîtiers keytis ref 2400660, sans remplacer mes automatismes et alarme somfy...
Merci pour ces réponses.
J'avais déjà regardé sur la FAQ, mais pas sur le Bon Coin. Celle qui y est présentée n'est pas le modèle alarme + fermetures.
Quant aux professionnels...
Bonjour,
Je repose ma question sur ce forum sécurité.
A la réception de ces 2 TC, après les avoir programmées pour mes motorisation de portail, de porte de garage et de...
Bonjour Jean-Claude,
C'est inutile de multiplier les posts pour la même problématique. https://forum.somfy.fr/questions/3060497-deverrouiller-tc-multi-application-rts-140060...
Bonjour,
A la réception de ces 2 TC, après les avoir programmées pour mes motorisation de portail, de porte de garage et de d'alarme protexiom, j'ai activé le mode verrouillage...
Bonjour,
J'ai une TC Ketys NS 4 RTS pour commander le SGA 5000 de mon portail et le GDK 4000 du garage. Je voudrais n'avoir qu'une seule TC pour commander ces 2 motorisations...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de...
Bonjour Sébastien
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée...
Bonjour à tous,
Alarme Protexion GSM de 2019.
Depuis plusieurs mois, de façon aléatiore, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, mais souvent avec plusieurs réceptions...