Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer verrouillage TC multi applications

Bonjour,
Je repose ma question sur ce forum sécurité.
A la réception de ces 2 TC, après les avoir programmées pour mes motorisation de portail, de porte de garage et de d'alarme protexiom, j'ai activé le mode verrouillage. J'ai bien remarqué que la notice jointe ne correspond pas aux TC multi-applis, mais à celles à 4 boutons.
Il semble bien que les 4 touches ne soient pas utilisables pour verrouillage.
J'ai quand même activé le verrouillage avec 1 seule touche. Sur la 1ère, pas de problème, tout fonctionne avec verrouillage par touche à 2 points. Sur la 2nde, probablement par erreur de ma part elle verrouille avec le bouton à 1 seul point. J'ai en vainc essayé à plusieurs reprises de la déverrouiller comme montré en figure 6.1, puis 6.2. Elle reste verrouillée sur la touche 1 point. Même pas moyen de supprimer le verrouillage... Pile retirée, remise, etc... Rien n'y fait !
D'après ce que je crois comprendre de la notice, appui 5s sur "code", elle s'éteint. Puis 5 appuis sur cette même touche. Sans attendre, ou avec 5s par appuis successifs. Aucun déverrouillage.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment reprogrammer correctement le verrouillage ?
Par avance merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
2
1206 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est inutile de multiplier les posts pour la même problématique. https://forum.somfy.fr/questions/3060497-deverrouiller-tc-multi-application-rts-140060
    Votre question a été vue et lue, si aucune réponse ne vous ai parvenu c'est qu'aucun membre de la communauté n'a de réponse à vous formuler.

    A part vous fournir la notice on ne pourra guère vous aider.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-astuce-po...
    Vous trouverez d'autres notices ici; https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/telecomma...

    Bonne journée

    Haut de page