Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deverrouiller TC multi application RTS 140060

Bonjour,
A la réception de ces 2 TC, après les avoir programmées pour mes motorisation de portail, de porte de garage et de d'alarme protexiom, j'ai activé le mode verrouillage. J'ai bien remarqué que la notice jointe ne correspond pas aux TC multi-applis, mais à celles à 4 boutons.
Il semble bien que les 4 touches ne soient pas utilisables pour verrouillage.
J'ai quand même activé le verrouillage avec 1 seule touche. Sur la 1ère, pas de problème, tout fonctionne avec verrouillage par touche à 2 points. Sur la 2nde, probablement par erreur de ma part elle verrouille avec le bouton à 1 seul point. J'ai en vainc essayé à plusieurs reprises de la déverrouiller comme montré en figure 6.1, puis 6.2. Elle reste verrouillée sur la touche 1 point. Même pas moyen de supprimer le verrouillage... Pile retirée, remise, etc... Rien n'y fait !
D'après ce que je crois comprendre de la notice, appui 5s sur "code", elle s'éteint. Puis 5 appuis sur cette même touche. Sans attendre, ou avec 5s par appuis successifs. Aucun déverrouillage.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment reprogrammer correctement le verrouillage ?
Par avance merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
2
1183 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page