Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

deverrouiller TC multi application RTS 140060

Bonjour,
A la réception de ces 2 TC, après les avoir programmées pour mes motorisation de portail, de porte de garage et de d'alarme protexiom, j'ai activé le mode verrouillage. J'ai bien remarqué que la notice jointe ne correspond pas aux TC multi-applis, mais à celles à 4 boutons.
Il semble bien que les 4 touches ne soient pas utilisables pour verrouillage.
J'ai quand même activé le verrouillage avec 1 seule touche. Sur la 1ère, pas de problème, tout fonctionne avec verrouillage par touche à 2 points. Sur la 2nde, probablement par erreur de ma part elle verrouille avec le bouton à 1 seul point. J'ai en vainc essayé à plusieurs reprises de la déverrouiller comme montré en figure 6.1, puis 6.2. Elle reste verrouillée sur la touche 1 point. Même pas moyen de supprimer le verrouillage... Pile retirée, remise, etc... Rien n'y fait !
D'après ce que je crois comprendre de la notice, appui 5s sur "code", elle s'éteint. Puis 5 appuis sur cette même touche. Sans attendre, ou avec 5s par appuis successifs. Aucun déverrouillage.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment reprogrammer correctement le verrouillage ?
Par avance merci,

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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