Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/12/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pilotage volet roulant par telecommande RTS à impulsion

    apres remplacement du moteur de volet roulant, comment le piloter avec l'ancienne télécommande à impulsion ? ( un seul bouton pour montée/descente). la documentation ne décrit...
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    comme le moteur est neuf, je n'ai pour l'instant aucune télécommande apairée. J'ai aussi une telis 4 RTS que je n'arrive pas à activer sur le moteur. Sur la doc Somfy, on ne...
  • pilotage volet roulant par telecommande RTS à impulsion

    apres remplacement du moteur de volet roulant, comment le piloter avec l'ancienne télécommande à impulsion ? ( un seul bouton pour montée/descente). la documentation ne décrit...
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    il s'agit d'une commande radio à un seul bouton dit "point une touche" voir photo sur le fichier joint Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique