Question en attente de réponse
apres remplacement du moteur de volet roulant, comment le piloter avec l'ancienne télécommande à impulsion ? ( un seul bouton pour montée/descente). la documentation ne décrit que le cas avec une telecommande à 3 boutons.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelle est la référence de cette commande?
il s'agit d'une commande radio à un seul bouton dit "point une touche" voir photo sur le fichier joint
Merci
C'est un Inis, il est impossible de programmer un moteur avec cette commande.
Il faut une commande à 3 boutons comme la Telis 1 RTS ou la Smoove RTS.
S'il y a déjà une commande à 3 boutons de ce type enregistrée dessus, pour enregistrer l'inis il faut :
comme le moteur est neuf, je n'ai pour l'instant aucune télécommande apairée.
J'ai aussi une telis 4 RTS que je n'arrive pas à activer sur le moteur.
Sur la doc Somfy, on ne peut activer la Telis 4 qu'apres les premiers réglages faits avec une commande à 3 boutons : ca veut dire que je ne peux rien faire sans cette télécommande ??
Merci
Bonjour j'ai le même problème que vous, mon volet oximo fonctionne avec une télécommande 3 position centralisés sur ma maison, cependant pour piloter indépendamment ce volet je souhaite le piloter avec une télécommande solus transmitter 1 touche, cependant je n'ai pas la notice, la carte électronique ne possède pas d'inscription note prog, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la programmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
F-x a répondu
Gilles a répondu
John Snow a répondu
Gilles a répondu
John Snow a été sélectionné comme meilleur répondant
John Snow a répondu
Gilles a posé une nouvelle question