Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonsoir,
Pour mon plus grand plaisir après moins de trois mois la nouvelle carte est en panne dans les mêmes circonstances que la première. La carte reste sur batterie et...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
En mode piéton le vantail du portail se referme sur 1cm en faisant un mouvement saccadé avant de s’arrêter définitivement sans se refermer. En mode normal les 2 vantaux se...
Bonjour,
Le vantail piéton ne se referme pas ni en mode automatique après la tempo ni en mode manuel en appuyant sur la télécommande.
Le seul moyen s'est d'accompagner le...