Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles M.

Membre depuis le 22/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

    voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2 error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"] La diode du...
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:        ...
Haut de page