Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2
error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"]

La diode du boitier au niveau du pictogramme @ est verte clignotant lentement. j'ai déjà essayer de reboter en l'éteignant sans résultat

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.

    Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:

             - Appuyer sur le bouton RST et maintenir l'appui
             - Au bout de 10s, débrancher le TaHoma tout en maintenant l'appui sur RST
             - Toujours en maintenant l'appui sur RST, rebrancher le TaHoma et attendre
             - Lorsque la LED @ devient clignotante, relâcher RST.
             ATTENTION: ne pas débrancher tant que les 2 LEDs ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.
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