Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2
error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"]

La diode du boitier au niveau du pictogramme @ est verte clignotant lentement. j'ai déjà essayer de reboter en l'éteignant sans résultat

gilles M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe
    Bonjour Gilles,

    Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.

    Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:

             - Appuyer sur le bouton RST et maintenir l'appui
             - Au bout de 10s, débrancher le TaHoma tout en maintenant l'appui sur RST
             - Toujours en maintenant l'appui sur RST, rebrancher le TaHoma et attendre
             - Lorsque la LED @ devient clignotante, relâcher RST.
             ATTENTION: ne pas débrancher tant que les 2 LEDs ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.