Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2
error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"]

La diode du boitier au niveau du pictogramme @ est verte clignotant lentement. j'ai déjà essayer de reboter en l'éteignant sans résultat

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.

    Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:

             - Appuyer sur le bouton RST et maintenir l'appui
             - Au bout de 10s, débrancher le TaHoma tout en maintenant l'appui sur RST
             - Toujours en maintenant l'appui sur RST, rebrancher le TaHoma et attendre
             - Lorsque la LED @ devient clignotante, relâcher RST.
             ATTENTION: ne pas débrancher tant que les 2 LEDs ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.
    Haut de page