Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un souci de fin de course sur 3 (sur 6) volets roulants qui sont commandés individuellement par un boitier (en photo à GAUCHE) et par une commande centralisée...
Re Bonsoir
Suite à ma précédente question, le problème a été résolue en partie !
[C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
.....]
La suite devient moins amusante.
Après...
Bonjour
J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.
Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié...
Bonjour,
C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
Puis revenir sur C1 et...