Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme avec Axroll Rts et code c9

Bonjour

J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.

Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.

Qu'elle est la solution ?

Merci

J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour

    Merci de votre réponse :

    "C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre."

    Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?

    Merci d'avance

    Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RE Bonsoir

    Merci de votre retour avec la notice d'installation.
    Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique