Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.
Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.
Qu'elle est la solution ?
Merci
J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy
Bonjour,
C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
Puis revenir sur C1 et donner un ordre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Re Bonjour
Merci de votre réponse :
"C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
Puis revenir sur C1 et donner un ordre."
Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?
Merci d'avance
Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.
RE Bonsoir
Merci de votre retour avec la notice d'installation.
Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
John Snow a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Raymond a répondu
John Snow a été sélectionné comme meilleur répondant
John Snow a répondu
John Snow a répondu
Raymond a répondu
John Snow a été sélectionné comme meilleur répondant
John Snow a répondu
Raymond a posé une nouvelle question
Raymond a posé une nouvelle question