Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme avec Axroll Rts et code c9

Bonjour

J'ai un problème avec ma porte de garage équipé d'un moteur Somfy et du Axroll Rts.

Après une commande d'ouverture, il y a eu blocage de rideau. J'ai vérifié l'arrivée du courant et le fusible du boîtier, tout est ok. Après démontage du Axroll Rts j'ai constaté sur l'afficheur le code c9.

Qu'elle est la solution ?

Merci

J'ai coupé le courant 1 minute sans somfy

Raymond
Raymond

Raymond

Niveau
3
2022 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2022 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour

    Merci de votre réponse :

    "C9 = arrêt d'urgence enclenchée.
    Il faut aller sur le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu jusqu'à l'appararition des tirets "-.-".
    Puis revenir sur C1 et donner un ordre."

    Mais comment fait-on pour faire apparaitre et déclencher toutes ces commandes sur le boîtier ?

    Merci d'avance

    Si vous êtes novice, il vaut mieux contacter un professionnel. Vous risquez de tout dérégler.

    Raymond
    Raymond

    Raymond

    Niveau
    3
    2022 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RE Bonsoir

    Merci de votre retour avec la notice d'installation.
    Je suis novice en Somfy pas en informatique.... Mais je vais y aller avec précautions !!!

    Haut de page