Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jérémie B.
A propos
Est il possible d'installer un moteur Roller Drive ou RMS2000 dans un bloc baie de 2.50m de largeur?
Bonjour
Je viens de poser mon portail avec moteur AXOVIA Multipro Pack Confort io (Box 3S io), j'ai une Tahoma Switch + visiophone 500 Pro io
J'arrive a mettre sur l'appli...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit 3 têtes thermostatiques. 1 marchait parfaitement au démarrage. Les 2 autres ne foncitonnaient pas. En contrôlant les piles, j'ai constaté du...
Bonjour
J'ai également le même souci de piles HS sur mes têtes thermostatiques IO neuve.
J'en ai acheté 5 et il y en a 2 qui sont impactées, j'ai réussi à en mettre une des...