Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

axovia multipro 3s io et tahoma

Bonjour,

ma tahoma switch peut elle commander mon axovia, la distance entre la tahoma et le moteur est de plus de 50m.

Merci,

Eric L.

    Réponses

    Eric L.

    Merci pour la réponse, effectivement la keygo, pilote bien l'axovia, à l'endroit de la tahoma.
    avez vous la procédure d'appairage du moteur sur la tahoma?
    Merci
    eric

    Pareil que pour affecter une Keygo.
    Vous ouvrez la mémoire de la box 3s IO comme si vous vouliez affecter une nouvelle TC (voir notice box) puis vous lancez la recherche d'équipement IO sur la Switch.

    Bonne journée

    Eric L.

    ok je vais tester merci

    Eric L.

    quand je fais la manip, ça me demande si j'ai une commande centralisée, et ça me demande de rentrer une clef dans les 10 mn.

    Bonjour Eric,

    Au vue des éléments que vous indiquez je pense que votre portail est trop éloigné de la box.
    Essayez de la rapprocher au maximum de celui-ci et de tester de nouveau.

    Merci,

    Jérémie B.

    Bonjour
    Je viens de poser mon portail avec moteur AXOVIA Multipro Pack Confort io (Box 3S io), j'ai une Tahoma Switch + visiophone 500 Pro io

    J'arrive a mettre sur l'appli Tahoma le portail en faisant "découverte équipement Io" et non ajout équipement qui ne donne rien pour le portail (même avec appui sur prog dans la box 3S io) j'ai bien le portail qui s'affiche après cette manip et de plus j'ai un switch + deux lampes qui sortent de je ne sais où et quand je pilote le portail depuis l'appli ça marche une fois et ensuite l'icône portail se met en erreur.
    Le portail et a 45 m de la maison mais ma télécommande Keygo io fonctionne sans problème à cette distance.

    Que dois-je faire pour que sur l'appli cela marche sans erreur ?
    est il également possible d'avoir sur l'appli Tahoma le visiophone ?

    J'avais également acheté la télécommande Nina mais elle ne se connecte à rien.... fait elle doublon avec la Tahoma switch ?

    Merci d'avance pour le retour que j'aurai sur le sujet !

    45m pour du IO ca fait franchement loin.
    La Keygo peut très bien porter sans que la Switch en fasse autant.
    Je vous recommande vivement une antenne déportée IO.

    Bonne soirée

    Jérémie B.

    Merci Coyote

    Je la met proche du portail l’antenne io ?

    Ce n’est pas possible de passer par le Visio 500 pro pour commander à distance avec la Tahoma

    Jérémie B.

    Merci Coyote