Présence de dépôt blanchâtre dans les têtes thermostatiques neuves.

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit 3 têtes thermostatiques. 1 marchait parfaitement au démarrage. Les 2 autres ne foncitonnaient pas. En contrôlant les piles, j'ai constaté du dépôt blanchâtre sur les piles. En grattant ce dépôt et en changeant les piles, tout est ok. Mais est ce normal d'avoir des piles aussi usées et pouvant abimer ces produits neufs ?

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est bien sur pas normal.
    Si cette tête est neuve, elle est garantie et devrait être échangée.
    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous envoi un message privé pour plus de précisions.

    Bonne journée.

    Jérémie B.

    Bonjour
    J'ai également le même souci de piles HS sur mes têtes thermostatiques IO neuve.

    J'en ai acheté 5 et il y en a 2 qui sont impactées, j'ai réussi à en mettre une des deux en route sans souci mais la deuxième a une des deux piles qui a coulé sur la carte électronique au fond donc je n'ai même pas essayé de la mettre en route. Comment faire pour remplacer cette tête défectueuse ?