Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Présence de dépôt blanchâtre dans les têtes thermostatiques neuves.

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit 3 têtes thermostatiques. 1 marchait parfaitement au démarrage. Les 2 autres ne foncitonnaient pas. En contrôlant les piles, j'ai constaté du dépôt blanchâtre sur les piles. En grattant ce dépôt et en changeant les piles, tout est ok. Mais est ce normal d'avoir des piles aussi usées et pouvant abimer ces produits neufs ?

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ce n'est bien sur pas normal.
    Si cette tête est neuve, elle est garantie et devrait être échangée.
    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous envoi un message privé pour plus de précisions.

    Bonne journée.

    Jérémie B.
    Jérémie B.

    Jérémie B.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai également le même souci de piles HS sur mes têtes thermostatiques IO neuve.

    J'en ai acheté 5 et il y en a 2 qui sont impactées, j'ai réussi à en mettre une des deux en route sans souci mais la deuxième a une des deux piles qui a coulé sur la carte électronique au fond donc je n'ai même pas essayé de la mettre en route. Comment faire pour remplacer cette tête défectueuse ?

    Haut de page