Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tète thermostatique somfy IO : problème de réglage

Bonjour,

Suite à mes échanges sur ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/2136376-tete-thermostatique-somfy-io-thermostat , je suis le conseil de Jean-Luc et ouvre un nouveau fil de discussion.

Je viens d'acquérir un pack de 3 têtes thermostatiques IO que j'ai installées. Je n'ai pas eu besoin des raccord fournis car mes radiateur sont en M30 et donc la bague standard ce vis sans problème sur mes radiateurs.
Après l'association avec Tahoma, il y a eu des la phase de calage des butées (et j'ai bien entendu le moteur s'actionner). Tout est désormais en place mais je fais face à deux problèmes :
1 - Impossible d'activer le mode By-Pass en appuyant 20 sec ou plus sur le bouton (-) du thermostat
2 - Je pense que le réglage des butées n'est pas bon : j'ai mis une de mes têtes en réglages "Hors-Gel" (donc 8°C) depuis Tahoma. Cette consigne est bien reportée sur l'afficheur de la vanne, mais le radiateur continue à chauffer

J'ai tenté de réinitialiser les têtes (appui sur + et - pendant 12 secondes jusqu'à affichage de l'icône 9) et de refaire la procédure d'appairage et de calage. Mais cela n'a rien changé...

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
909 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Antoine H.
    Antoine H.

Antoine H.

Niveau
    2
    909 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je relance le sujet en rajoutant une capture d'écran montrant que le radiateur que j'ai mis en hors-gel chauffe, comme le montre sa courbe de température affichée ci-dessous.

Est-ce qu'un Yellow pourrait me dire ce que je dois faire ?

Antoine H.
    Antoine H.

Antoine H.

Niveau
    2
    909 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Est-ce qu'un Yellow veut bien m'aider s'il vous plait...

Merci,
    Antoine

Benoît P.
    Benoît P.

Benoît P.

Niveau
    0
    33 / 100
    59283
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue du Bouvincourt
    Site internet:

Bonjour,

j'ai le même problème: certaines têtes chauffent manifestement beaucoup plus que nécessaire, en tous cas continuent de chauffer au-delà de la température de consigne. Pouvez-vous nous aider?

Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique