Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch a perdu sa connexion wifi sans aucune raison.
Depuis impossible de remettre le code wifi, j'ai le message connexion impossible , une erreur s'est...
Bonsoir,
Je viens de mettre en place une nouvelle box.
Après avoir réinitialiser ma box Tahoma et ma box internet plusieurs fois, la box Tahoma reste toujours déconnectée...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour Maud
Merci de m’avoir répondu
Quand j’essaie de modifier l’adresse mail sur mon compte, elle est refusée par le système.
Le message d’erreur est «ce nom d’utilisateur...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour Maud
Je reformule mon problème.
Quand j'active Somfy Protect sur mon nouveau mobile, il est affiché qu'aucun matériel n'est installé.
Le N° MAC du Link est...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour Maud
Je viens de remplacer mon téléphone.
Lorsque je me connecte à l’application Somfy Protect, les équipements ont disparu
Il est à noter que l'application Tahoma...