Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible Tahoma switch

Bonjour,
Ma tahoma switch a perdu sa connexion wifi sans aucune raison.
Depuis impossible de remettre le code wifi, j'ai le message connexion impossible , une erreur s'est produite.

J'ai réinitialisé, débranché la prise pendant 15 minutes, changer le bloc chargeur, redémarrer ma box... rien n'y fait.
(aucune modification de faire sur ma box itnernet)

Ma tahoma 2041-5889-6770

merci de me venir en aide

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu
    "(aucune modification de faire sur ma box internet)" ça vous ne pouvez pas le savoir. Les opérateurs font des mises à jour régulières.

    Pour savoir si ça vient de la box ou de la Switch, il faut l'installer en paratage de connexion avec un autre smartphone.

    Si ça fonctionne, il ne vous restera qu'a faire un retour au paramétrage usine de votre box internet.

    Android

    Ios

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai fait comme sur la vidéo et la Tahoma ne parvient pas à se connecter.
    J'ai le même message que précédemment.

    Emilie H.
    Emilie H.

    Emilie H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour.
    Même chose que Matthieu, ma tahoma ne se connecte plus au wifi depuis 2 jours...
    J'ai tout essayé... rien ne fonctionne... quelqu'un pour m'aider ?
    Par avance, merci

    Ronan T.
    Ronan T.

    Ronan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, depuis plusieurs coupures de courant dans la même journée ma TaHoma switch ne parvient plus à se connecter à ma box internet. Elle reste bloqué avec une led rouge. Je l’ai débranché et rebranché sans succès. J’ai essayé de la reset en appuyant en dessous du boîtier mais sans succès également. Merci d’avance.

    Ronan T.
    Ronan T.

    Ronan T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai essayé après votre message mais la led reste rouge. Merci.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible d'ouvrir l'interface tahoma switch aprés un changement de télèphone qui a occasioné une déconnection.
    Code PIN: 2060-6028-7070
    Pouvez vous m'aider.
    Merci
    Cdt

    Bonsoir Philippe
    Ou est le problème si vous suivez les indications
    >> Commencez ici
    >> Me connecter à une installation existante
    >> Saisir son adresse mail et son mot de passe
    >> Cliquer sur Se connecter

    (Si le smartphone vous demande de sauvegarder le mot de passe il faut accepter)

    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour , suite à vôtre mise à jour , il m'est impossible de connecter au wifi labox tahoma . J'ai tout essayé , le reset , debrancher..... , elle clignote en rouge au final aprés avoir clignoté en bleu . Que faire ? Merci de bien vouloir me dépanner , s'il vous plait . D'avance merci .

    Pin 2116-9106-2398 .

    Cirdialement .
    Pierre le flamanc

    Haut de page