Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch a perdu sa connexion wifi sans aucune raison.
Depuis impossible de remettre le code wifi, j'ai le message connexion impossible , une erreur s'est produite.
J'ai réinitialisé, débranché la prise pendant 15 minutes, changer le bloc chargeur, redémarrer ma box... rien n'y fait.
(aucune modification de faire sur ma box itnernet)
Ma tahoma 2041-5889-6770
merci de me venir en aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
"(aucune modification de faire sur ma box internet)" ça vous ne pouvez pas le savoir. Les opérateurs font des mises à jour régulières.
Pour savoir si ça vient de la box ou de la Switch, il faut l'installer en paratage de connexion avec un autre smartphone.
Si ça fonctionne, il ne vous restera qu'a faire un retour au paramétrage usine de votre box internet.
Android
Ios
Bonjour Jacky,
J'ai fait comme sur la vidéo et la Tahoma ne parvient pas à se connecter.
J'ai le même message que précédemment.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Matthieu,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour.
Même chose que Matthieu, ma tahoma ne se connecte plus au wifi depuis 2 jours...
J'ai tout essayé... rien ne fonctionne... quelqu'un pour m'aider ?
Par avance, merci
Bonjour Emilie,
Changez le bloc alimentation.
Depuis quand cette box n'est pas connectée?
Merci,
Bonjour, depuis plusieurs coupures de courant dans la même journée ma TaHoma switch ne parvient plus à se connecter à ma box internet. Elle reste bloqué avec une led rouge. Je l’ai débranché et rebranché sans succès. J’ai essayé de la reset en appuyant en dessous du boîtier mais sans succès également. Merci d’avance.
Bonjour,
Pouvez-vous également remplacer le bloc alimentation et reprendre la procédure de connexion?
Merci,
Bonjour, j’ai essayé après votre message mais la led reste rouge. Merci.
Très bien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
impossible d'ouvrir l'interface tahoma switch aprés un changement de télèphone qui a occasioné une déconnection.
Code PIN: 2060-6028-7070
Pouvez vous m'aider.
Merci
Cdt
Bonsoir Philippe
Ou est le problème si vous suivez les indications
>> Commencez ici
>> Me connecter à une installation existante
>> Saisir son adresse mail et son mot de passe
>> Cliquer sur Se connecter
(Si le smartphone vous demande de sauvegarder le mot de passe il faut accepter)
Bonjour , suite à vôtre mise à jour , il m'est impossible de connecter au wifi labox tahoma . J'ai tout essayé , le reset , debrancher..... , elle clignote en rouge au final aprés avoir clignoté en bleu . Que faire ? Merci de bien vouloir me dépanner , s'il vous plait . D'avance merci .
Pin 2116-9106-2398 .
Cirdialement .
Pierre le flamanc
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre kit et testez de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question