Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie M.

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Pas grand chose pour le moment on verra plus tard

Membre depuis le 24/12/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème tel filaire

    Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

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    points
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
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    points
    Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté? Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?
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