Question en attente de réponse
Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il s'agit d'une installation neuve? Êtes-vous en dégroupage total? Où est connecté la prise RJ11 du transmetteur?
Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci
Il faut vérifier que le câble RJ11 du transmetteur soit bien connecté derrière votre box adsl.
Oui c fait rj11 connecte...
Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté?
Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question