Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème tel filaire

Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Oui c fait rj11 connecte...

    Haut de page