Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tel filaire

Bjr.. Mon système 600 déclenché mais ne m appelle pas sur mon portable ...que se passe t il..peut on aider un fille en détresse avec sa confi de son alarme merci à tous

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une installation neuve? Êtes-vous en dégroupage total? Où est connecté la prise RJ11 du transmetteur?

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bjr..oui installation neuve à priori degroupage oui ! Rj11 pas vu ou brancher car c un pote a moi qui l a fait ..les tests ne fonctionnent pas du tout donc voilà c l impasse je ne sais trop comment faire sachant que somfy est fermé jusqu'àu 6 01 ..merci

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vérifier que le câble RJ11 du transmetteur soit bien connecté derrière votre box adsl.

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Oui c fait rj11 connecte...

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dois-je comprendre que c'est résolu maintenant que le RJ11 est connecté?
    Avez-vous bien renseigné des numéros de téléphones dans le menu 310?

    Haut de page