Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai monté un récepteur pour garage sur mon moteur hormann afin de le rendre compatible avec mes autres équipements alarme et domotique.
Le but est de pouvoir le...
Bonjour Ludovic,
Pour déterminer si votre automatisme se met en veille , il faut mesurer la tension entre les deux bornes d'alimentation de votre motorisation hormann lorsque...
Bonjour
J'ai acheté un micro receptreur pour éclairage afin de le positionner derrière un bouton poussoir (télérupteur). Cependant, je n'arrive pas à le monter correctement...
bonjour je comprend mieux pourquoi j ai complétement explosé mon micro récepteur lors de l'activation du pouton poussoir malgré l'installation réaliser avec l aide de la notice...
Bonjour,
J'ai acheté une somfy box la semaine dernière. J'ai créé mes scénarios et créé ma semaine sans problème et tout fonctionne correctement depuis une semaine.
Cette...
Bonjour Ludovic,
Comme quelques personnes, il est possible que la mise à jour du 16 décembre ne soit pas passée à 100%.
Je vous envoi un message privé pour que vous...