Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Somfy Box - Mise à jour de ma semaine

Bonjour,

J'ai acheté une somfy box la semaine dernière. J'ai créé mes scénarios et créé ma semaine sans problème et tout fonctionne correctement depuis une semaine.

Cette semaine, je souhaite créer un nouveau scénario et mettre à jour ma semaine, mais il m'est impossible de mettre à jour les jours de la semaine. Lorsque j'apporte des changements à ma semaine, je vois juste apparaître le message "Sauvegarde en cours..." pendant quelques minutes, puis rien n'a été mis à jour.

Est ce un problème "local"?

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ludovic,

    Comme quelques personnes, il est possible que la mise à jour du 16 décembre ne soit pas passée à 100%.

    Je vous envoi un message privé pour que vous puissiez me répondre sur celui-ci et me communiquer votre numéro de PIN pour que je relance cette mise à jour sur votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (5)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Ludovic,

    Suite à nos messages privés, la mise à jour avait donc dû se relancer toute seule.
    Je suis heureuse que tout refonctionne à nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page