Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN L.

Membre depuis le 26/12/2013

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vantail gauche immobile

    Ma motorisation AXOVIA 220 ANS n'ouvre et ferme que le portail droit (côté moteur + carte). J'ai pourtant remplacé le moteur gauche par un moteur neuf. La carte semble...
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    Re-Bonjour Martial J'ai trouvé le bouton de Reset. Il est tout petit et à droite (le dessin du guide est donc inexact). Néanmoins, malgré une remise à zéro, etc.. le moteur...
  • Vantail gauche immobile

    Ma motorisation AXOVIA 220 ANS n'ouvre et ferme que le portail droit (côté moteur + carte). J'ai pourtant remplacé le moteur gauche par un moteur neuf. La carte semble...
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    Merci Mes 2 moteurs ont été testés par un spécialiste. L'arrivée du courant a été testée sur toutes les bornes par un électricien. Tout est OK. Soit la carte est mal programmée...
  • Vantail gauche immobile

    Ma motorisation AXOVIA 220 ANS n'ouvre et ferme que le portail droit (côté moteur + carte). J'ai pourtant remplacé le moteur gauche par un moteur neuf. La carte semble...
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    Cher Martial Votre lien "Sujet : SOMFY - Fermeture Portail AXOVIA 220A" ne débouche pas sur des manipulations à faire mais sur des anomalies signalées par d'autres clients...
Haut de page