Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julia B.

Membre depuis le 26/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel modèle peut s'installer avec un système filaire?

    Je souhaite pouvoir installer un système d'alarme filaire, lequel puis-je choisir? il me faudra des détecteurs d'ouverture de porte et des détecteurs de mouvements, c'est pour...
    julia B.
    julia B.

    julia B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Julia,Je vous informe que nous ne disposons pas à notre plan produit de systèmes d'alarmes filaires. En effet, nous privilégions la transmission radio pour une meilleure...
Haut de page