Question en attente de réponse
Je souhaite pouvoir installer un système d'alarme filaire, lequel puis-je choisir? il me faudra des détecteurs d'ouverture de porte et des détecteurs de mouvements, c'est pour une maison neuve sur trois niveaux. Je peux encore passer dans les doublages et j'ai quelques gaines et fourreaux et disponibles. merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julia,
Je vous informe que nous ne disposons pas à notre plan produit de systèmes d'alarmes filaires.
En effet, nous privilégions la transmission radio pour une meilleure facilité d'installation et une meilleure évolutivité.
A toute fin utile, vous pouvez consulter la documentation sur notre gamme de systèmes d'alarmes ici : http://www.somfy.com/downloads/fr/9017442_doc_alarme_btoc_1211bd.pdf
Et la gamme des produits vendus dans les grandes surfaces de bricolage ici :http://www.somfy.fr/downloads/fr/btoc_diy_2013_bd.pdf
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
julia a posé une nouvelle question