Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
je viens de passer commande d'une box tahoma et je suis novice dans le domaine de la domotique.
j'ai un sèche serviette électrique (on ne peut plus simple)...
Bonjour,
oui c'est qqchose qui se rajoute sur le sèche serviette (~80€). Il faut absolument vérifier que le sèche serviette dispose d'un fil pilote.
Voir au cas par cas pour...
Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de...
Bonjour,
j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
Il reste quand même ce point...
bonjour à tous,
je viens de passer commande d'une box tahoma et je suis novice dans le domaine de la domotique.
j'ai un sèche serviette électrique (on ne peut plus simple)...
Bonjour, je souhaite faire la même chose que Mélanie V. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas de solution pour ce problème. Mettre une prise électrique dans une salle de...