Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre

Membre depuis le 28/12/2013

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier LCD avec lecteur de badge OBSOLETE

    Bonjour, j'ai mon clavier qui commence à montrer des signes de faiblesse (certains chiffres du clavier ne sont pas pris en compte de façon aléatoire). Je pensais racheter un...
    pierre
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    Bonjour Pierre Toute l'ancienne gamme professionnelle ou semi-professionnelle de Somfy est obsolète. Il ne reste aujourd'hui que la gamme grand public Home Alarme. Il ne...
  • Elément arraché : détecteur de mouvement

    Bonjour, cela s'est produit 2 fois. Mon alarme s'est mise en route de façon intempestive. Lorsque je consulte le journal des évènements, j'identifie un détecteur de mouvement...
    pierre
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    Bonjour, 1ère chose à faire est de vérifier la languette anti ouverture. Ouvrez le D.M en suivant la procédure "échange piles". Vérifiez que la languette du micro switch soit...
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