Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2 semaines le dialogue par SMS avec ma centrale Protexial ne fonctionne plus. J'utilise une carte Afone et quand je regarde l'application (pièce jointe) je ne...
Je viens d'avoir des échanges avec le service d'AFONE. Les mails de rejet de paiement sont bloqués en indésirables par Laposte.
@ Jacky M : si la 2G s'arrête en 2026 ça me...
Bonjour, depuis 2 semaines le dialogue par SMS avec ma centrale Protexial ne fonctionne plus. J'utilise une carte Afone et quand je regarde l'application (pièce jointe) je ne...
Bonjour, je viens d'avoir l'explication par AFONE après que je leur ai signalé le problème. C'est tout simplement mon prélèvement du 15 août qui a été rejeté, car j'ai changé...
Bonjour,
J'ai changé la batterie du GSM il y a plusieurs mois. La nouvelle batterie, achetée sur la boutique SOMFY, fonctionne mais je regarde sa charge régulièrement, elle n'a...
Bonjour,
J'ai changé la batterie du GSM il y a plusieurs mois. La nouvelle batterie, achetée sur la boutique SOMFY, fonctionne mais je regarde sa charge régulièrement, elle n'a...
Bonjour,
Lorsqu'un détecteur est en alerte, un événement est créé. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe si l'intrus déclenche un autre détecteur pendant l'alarme...