Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2 semaines le dialogue par SMS avec ma centrale Protexial ne fonctionne plus. J'utilise une carte Afone et quand je regarde l'application (pièce jointe) je ne...
La vous rêvez Philippe
L'arrêt de la 2G/3G est annoncé depuis plus de 5 ans.
De cet arrêt dépend le lancement de la 6G qui va récupérer les fréquences libérées.
Voici le...
Bonjour,
J'ai changé la batterie du GSM il y a plusieurs mois. La nouvelle batterie, achetée sur la boutique SOMFY, fonctionne mais je regarde sa charge régulièrement, elle n'a...
Bonjour,
Le GSM de mon alarme Protexial ne fonctionne plus. Sur l'application il est en état " Déconnexion du réseau en cours". Si je sauvegarde, le GSM fonctionne à nouveau...
Bonjour,
Lorsqu'un détecteur est en alerte, un événement est créé. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe si l'intrus déclenche un autre détecteur pendant l'alarme...
Bonjour,
Savez-vous si l'ancienne sirène extérieure de référence 2400431 est compatible avec l'alarme PROTEXIAL ?
Si oui, connaissez-vous la différence avec la sirène vendue...