Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du réseau en cours

Bonjour,
Le GSM de mon alarme Protexial ne fonctionne plus. Sur l'application il est en état " Déconnexion du réseau en cours". Si je sauvegarde, le GSM fonctionne à nouveau. Le problème c'est que ça ne dure pas, peu de temps après le GSM rebascule dans l'état précédent. Je ne sais pas si ça a son importance, mais l'application affiche le réseau : "Orange, alors que je suis sur Free. Merci pour votre aide

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
1661 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour votre information, Free utilise le réseau Orange.

    Essayez de réinitialiser le module. Voir fichier joint.

    Bonne journée !

    Haut de page