Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite associer des DM radio 180° Optex WXI-RAM à une Alarme Protexial. Ce choix m’est imposé par la configuration extérieure de la maison et compte tenu des...
Bonjour,
sur differents sites, cet équipement est indisponible, est-il encore fabriqué ou est-ce simplement une rupture d'approvisionnement ?
le micro emetteur 1822609...
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse !!! et j'ai essayé d'avancer seul. donc je repose ma question en la complétant. je dispose d'une home alarm adanced, d'une protexiom, d'une...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une Alarme Home Advanced (pour la batterie et le GSM).
Cependant je souhaiterais y associer des barrières périmétriques type Optex BXS-RAM...
Bonjour,
je souhaite associer une barriere infrarouge longue distance (80m) Optex à ma Protexiom, mais l'emetteur universel 1875083 est en rupture sur tous les sites que j'ai...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour
J'ai reçu de Somfy une offre de remplacement de mon alarme par un pack protexiom il y a plusieurs mois, puis le 28 février j'ai recu un mail me proposant d'être appelé...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour Gaelle, bonjour Thomas, bonjour tous les yellows
Voilà 10 jours que j'ai répondu à votre dernière suggestion de manipulation, sans résultat; avez3autre chose à me...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour,
Dès que je remets la pile (point 4) j'ai un bip toutes les 9 secondes avec extinction brève des voyants verts du module GSM et rouge du transmetteur.
Rebrancher la...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour Thomas,
J'ai bien réalisé la démarche "remise en configuration usine de la carte interface ordinateur" mais, comme indiqué précédemment je n'ai pas de clavier lcd...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour Thomas
Non, je n'ai plus accès à l'interface PC.
j'ai récupéré l'adresse iPhone il y a 2 semaines mais je n'ai plus de réponse à un ping !
Voici l'état des voyants...